En cas de décès à l’étranger

La Maison Roblot se charge des rapatriements grâce à ses correspondants locaux dans tous les continents. Ce service est le relais du conseiller funéraire qui vous reçoit.

Le service Rapatriement Funéraire Roblot prend en charge les démarches administratives dans tous les pays et avec tous les consulats et orchestre le retour de votre proche dans le lieu de votre choix.

Les familles nous choisissent pour la tranquillité et la sécurité qu'apporte notre service.

Depuis la France

Forte de son expérience des rapatriements à l’international, Roblot Luxembourg intervient sur l’ensemble du territoire français et s’appuie sur le savoir-faire intégré du groupe OGF (1 100 agences et 300 centres logistiques répartis sur tout le territoire métropolitain).

Les conseillers funéraires de la Maison Roblot disposent de l’expertise et des habilitations nécessaires pour organiser le rapatriement des personnes décédées depuis le Grand Est, dont les villes de Metz, Nancy, Thionville, Strasbourg, Verdun et Lunéville.

avion

Vers tous les pays du monde

Roblot Luxembourg est spécialisé dans les retours vers le Portugal, la France et dans la zone UE. Mais nous vous assistons également dans les rapatriements vers tous les pays du monde avec leurs spécificités réglementaires.

N'hésitez pas à nous contacter pour des questions sur les règles de chaque pays en lien avec votre culte.